Cependant, si vous choisissez de retirer vos gains en utilisant des crypto monnaies, des frais de transaction liés à la blockchain (les fameux “frais de gaz” ou “gas fees”) peuvent être appliqués.
http://oldsite.giessen46ers.de/fantalk/ … p;t=201443
https://forum.pcfoster.pl/topic/105594- … iderables/
https://geoad.org/viewtopic.php?t=4387
https://one-diz.3dn.ru/forum/28-5543-1#11697
https://www.cqznl.com/forum.php?mod=vie … amp;extra=
http://forums.shlock.co.uk/viewtopic.ph … p;t=410203
http://forum.spolokmedikovke.sk/viewtop … 6#p3219266
http://forum.spolokmedikovke.sk/viewtop … p;t=995310
https://talk.hyipinvest.net/threads/312146/
https://merchant-union.clan.su/forum/2-1563-1#2644
https://www.ww2.site/forum/viewtopic.php?t=110606
http://forum.spolokmedikovke.sk/viewtop … p;t=787230